GARAGE ALVES

Clichy-sous-Bois
SIREN: 480956853 SIRET: 48095685300018 Téléphone: +33 1 43 02 00 61
Automobile

Avis GARAGE ALVES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GARAGE ALVES ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE ALVES ?

Date de l'expérience: 2022-01-08

Très bon avis, garage fiable, au service soigné.
Ayant beaucoup de méfiance sur l'honnêtté des garagistes, là vous pouvez y a aller les yeux fermés (en sus nous ont lavé la voiture entièrement intérieur, extérieur gratuitement) !!!

Catherine

C'est une super nouvelle! Le garage vend-il également des véhicules d’occasion?

Je cherche un bon emploi pour un étudiant. L'endroit qui me convient est Clichy-sous-Bois. Un emploi du temps flexible est la base, ce serait bien si je pourrais travailler à temps partiel. Quelle dimension du travail est sur le poste peintre automobile dans GARAGE ALVES?

Il y a HK CONSULTING à proximité de GARAGE ALVES. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 5800 €. GARAGE ALVES est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Pensez-vous qu'en raison de la la maladie, GARAGE ALVES peut tomber?

Est-ce que le paiement est toujours a l'heure dans la section de Automobile?

Dans GARAGE ALVES, l'employé reçoit-il "ordinateur portable"? Je sais que REVA le propose.

carole

Quant à peintre automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GARAGE ALVES ?

J'ai adoré mon expérience chez GARAGE ALVES. Très bonne ambiance de travail, collègues sympathiques et pédagogues. Superieurs de même.

Salut! Est-ce queGARAGE ALVES fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

L'entreprise GARAGE ALVES recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.

Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Clichy-sous-Bois.

GARAGE ALVES Questions fréquentes