LAC CASA

12 AV DE CHAMBERY, 74000 ANNECY
SIREN: 832137830 SIRET: 83213783000010 Téléphone: +33 6 47 20 16 04
Restaurants et services alimentaires

Avis LAC CASA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LAC CASA ?

Que voulez-vous savoir sur LAC CASA ?

J'aimerais savoir si LAC CASA offre un emploi plus stable que LE TEMPS DE VIVRE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LAC CASA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 2700 €. LAC CASA est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

LAC CASA a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

Je voudrais demander si le travail dans LAC CASA implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans LE BANC D ARGUIN?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LAC CASA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Voulez-vous dire quelque chose de plus sur la conversation en allemand? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111RXDZ?

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez LAC CASA. Savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire?

LAC CASA recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez LAC CASA , nous attendons!

Barmaid est recherché!!! Vérifiez l'offre de LAC CASA.

Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LAC CASA.

LAC CASA Questions fréquentes