SLOG PRINT

Ars-sur-Moselle

Avis SLOG PRINT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SLOG PRINT ?

Que voulez-vous savoir sur SLOG PRINT ?

Luc
Date de l'expérience: 2020-12-31

trés bon contact pour l'impression et le flocage

Apparemment, dans SLOG PRINT, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans CONCEPT IMPRIM. Tout le monde peut le confirmer?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de SLOG PRINT? Sinon, que fait cette entreprise?

Il n'y a pas de conditions idéales, mais SLOG PRINT à Ars-sur-Moselle est un très bon lieu de travail.4

Dans SLOG PRINT ou dans ESTAMPE H & B l'ambiance au travail est la plus calme ?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SLOG PRINT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'augmentation de la maladie dans Ars-sur-Moselle a-t-elle eu un impact négatif sur SLOG PRINT?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, SLOG PRINT ou L ATELIER ANIME?

Quels programmes devez-vous connaître pour préparer le texte à imprimer?

J'ai besoin de votre aide. Quel est votre opinion sur cet employeur? J'évalue cette entreprise à 5. J'aime travailler chez eux! Merci

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

max

Savez-vous qui est le PDG de SLOG PRINT maintenant?

claire

Il est préférable de vérifier sur https://slogprint.com/ SLOG PRINT. Il y a des informations à jour.

max

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

SLOG PRINT tout à fait à la hauteur de mes attentes. Je recommande vivement.

Des nouvelles de SLOG PRINT? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

SLOG PRINT Questions fréquentes