LAMAEDRA

Ploërmel
Restaurants et services alimentaires

Avis LAMAEDRA

J'hésite à commencer à travailler pour LAMAEDRA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LAMAEDRA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LAMAEDRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 1100 € et 2600 € dans LAMAEDRA? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Apparemment, en UNE PIZZA A LA MER, ils donnent mutuelle, en LAMAEDRA aussi?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LAMAEDRA a-t-elle fourni à ses employés?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LAMAEDRA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

COLOR TECH est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que LAMAEDRA?

Bonjour, je voudrais vous demander quelque chose sur LAMAEDRA. Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur les conditions de travail chez eux? J'aimerais aussi rencontrer qqn qui y travaille actuellement. Merci d'avance.

Que pensez-vous sur la qualité du travail chez LAMAEDRA à Ploërmel, est-ce que cette entreprise vous offre un salaire attractif et des avantages sociaux comme mutuelle?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans LAMAEDRA?

Une entreprise comme LAMAEDRA mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

sabrina

Les intégrations dansLAMAEDRA sont-elles souvent effectuées?

LAMAEDRA de Ploërmel offre des avantages sociaux aux employés, par exemple la mutuelle.

LAMAEDRA Questions fréquentes