LAMBERT TELEPHONIE

11 RUE ANDRE MARIE AMPERE, 57070 METZ

Avis LAMBERT TELEPHONIE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LAMBERT TELEPHONIE ?

Que voulez-vous savoir sur LAMBERT TELEPHONIE ?

Raph57
Date de l'expérience: 2022-10-01

Excellente entreprise à l’écoute

Arthur

Est ce que c'est une entreprise sérieuse ? On peut compter sur lui ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que LAMBERT TELEPHONIE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Il y a JYSK à proximité de LAMBERT TELEPHONIE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Où est l'atmosphère plus détendue en LAMBERT TELEPHONIE ou ELECTRICITE CABLAGE CONCEPTION?

Apparemment, dans LOR ROUTAGE, ils paient mieux que dans LAMBERT TELEPHONIE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-ce que quelqu'un des employés de LAMBERT TELEPHONIE s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de LAMBERT TELEPHONIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, LAMBERT TELEPHONIE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

laurie

On suppose que LAMBERT TELEPHONIE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

J'aimerais travailler chez LAMBERT TELEPHONIE à Metz mais je veux savoir que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Comment est actuellement le travail chez LAMBERT TELEPHONIE ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

LAMBERT TELEPHONIE Questions fréquentes