LAMIE MUTUELLE

Paris 10 Entrepôt
Évaluation 2.6/5

Avis LAMIE MUTUELLE, Offres d'emploi

2.6

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LAMIE MUTUELLE ?

Que voulez-vous savoir sur LAMIE MUTUELLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 300 € à 5600 €. Combien peut offrir LAMIE MUTUELLE?

LAMIE MUTUELLE ou à proximité Mutuelle LAMIE, quelle entreprise est la plus large?

Personnel chez LAMIE MUTUELLE à Paris 10 Entrepôt est-il compréhensif? Horaire et salaire sont-ils raisonnables? Il y a mutuelle?

Victoria

Mon évaluation de patron, c’est 6. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de LAMIE MUTUELLE. En ce qui concerne l’équipe de LAMIE MUTUELLE, je donnerais 7 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 7. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans LAMIE MUTUELLE. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 6 sur 10.

Est-ce que quelqu'un de vous recherche-t-il un emploi depuis le 2021-05-04? Essayez vos chances au poste de commercial.

Des entreprises comme IMPAKT 360 ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans LAMIE MUTUELLE est il pareil?

L'ouverture de l'organisation à la diversité, possibilité de développement, soutien vraiment fort des personnes de l'équipe.2

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir LAMIE MUTUELLE?

Les relations entre les collègues sont corrects dans LAMIE MUTUELLE à Paris 10 Entrepôt. Il y a mutuelle. Le travail surtout en temps plein, CDD

margaux

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en LAMIE MUTUELLE?

francoise

Les bonus avec nous à LAMIE MUTUELLE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

margaux

Alors, que faire en LAMIE MUTUELLE pour obtenir un bonus? Merci

LAMIE MUTUELLE recherche aussi des personnes âgées? Savez-vous que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail?

Que demandent-ils à LAMIE MUTUELLE lors des réunions de recrutement?

Pense-vous que LAMIE MUTUELLE propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

LAMIE MUTUELLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technico Commercial!

Voulez-vous devenir Téléconseiller? Postulez pour ce poste à Paris.

LAMIE MUTUELLE Questions fréquentes