LAMSTER

Besançon
Arts, culture et divertissement

Avis LAMSTER

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LAMSTER ?

Que voulez-vous savoir sur LAMSTER ?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-15

Contexte: Appel après candidature il y a 6 jours

Des questions ayant peu de rapport avec le poste ou très mal tournée, amenant a des réponses "a coté"

Des questions très "directes" accompagnées de commentaires / de soupirs, ce qui donne la sensation d’embêter voir d’être jugé (et pas favorablement) par la personne qui vous appelle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de LAMSTER. Quelqu'un peut le confirmer?

LAMSTER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 6700 €. LAMSTER va m'en offrir plus?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez LAMSTER? Il y a aussi plan epargne comme dans PRODWARE SA?

Veuillez me faire savoir si l'entreprise est responsable de Arts, culture et divertissement?

Une entreprise INITIATIVE FRANCHE COMTE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LAMSTER?

clémence

Quant à formateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LAMSTER ?

Est-il vrai que LAMSTER s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Nous recherchons de nouveaux employés pour le poste de formateur à Besançon. Toutes les informations détaillées sont disponibles sur le lien: https://offre-demploi.monster.fr/formateur-trice-h-f-besançon-bfc-fr-lamster-sas/12d4efec-c1dc-47ab-85a2-a383331a52a8

Vos connaissances sur Lamster SAS peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

LAMSTER recherche actuellement un Développeur Symfony F/H.

DEVELOPPEUR SYMFONY (H/F) - LAMSTER recrute actuellement pour ce poste.

LAMSTER Questions fréquentes