LAMSTER

Besançon SIREN: 828741439 SIRET: 82874143900024
Note de l'employeur 2.5/5

Avis LAMSTER

Quel type de contrat reçoit un médiateur culturel chez LAMSTER le plus souvent ?
On peut compter sur work-life balance chez LAMSTER ?

Que voulez-vous savoir sur LAMSTER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
LAMSTER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 6700 €. LAMSTER va m'en offrir plus?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez LAMSTER? Il y a aussi plan epargne comme dans PRODWARE SA?
Veuillez me faire savoir si l'entreprise est responsable de Arts, culture et divertissement?

Une entreprise INITIATIVE FRANCHE COMTE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LAMSTER?
clémence
Quant à formateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LAMSTER ?
Est-il vrai que LAMSTER s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?
Nous recherchons de nouveaux employés pour le poste de formateur à Besançon. Toutes les informations détaillées sont disponibles sur le lien: https://offre-demploi.monster.fr/formateur-trice-h-f-besançon-bfc-fr-lamster-sas/12d4efec-c1dc-47ab-85a2-a383331a52a8
Vos connaissances sur Lamster SAS peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.
LAMSTER recherche actuellement un Développeur Symfony F/H.
DEVELOPPEUR SYMFONY (H/F) - LAMSTER recrute actuellement pour ce poste.

Avis sur LAMSTER dans les réseaux sociaux

J'étais récemment sur Twitter de LAMSTER.Regardez ce que j'ai trouvé

Avis sur les bonus - les employés LAMSTER bénéficient-ils d'avantages ?

Les utilisateurs connaissent-ils LAMSTER ?

LAMSTER Questions fréquentes