LAMY SA

Rueil-Malmaison
SIREN: 309644953 SIRET: 30964495300023 Téléphone: +33 1 47 16 64 21
Conseils et services aux entreprises

Avis LAMY SA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LAMY SA ?

Que voulez-vous savoir sur LAMY SA ?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 1200 € à 3300 €. Comment LAMY SA paye-elle?

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de LAMY SA. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des sièges d'entreprise fait-elle partie de LAMY SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 1200 € à 3300 €. Comment ça se passe dans LAMY SA?

LAMY SA offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans PROMAN 112?

mutuelle pourra être un très bon ajout au salaire, est-ce cela vous encourage ?

les activités des bureaux locaux et régionaux fait-elle partie de LAMY SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut, j'ai besoin de savoir si vous avez la possibilité de télétravail dans cette entreprise. Pouvez-vous me dire aussi quel est le salaire mensuel au poste de responsable informatique?

cindy

Les nouveaux candidats dans LAMY SA ont-ils une atmosphère cool?

sabrina

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en LAMY SA, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

cindy

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Pensez-vous que LAMY SA est viable?

Qu'est-ce que vous savez sur LAMY SA ? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

L'entreprise LAMY SA recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LAMY SA a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistante Logistique. Vous pouvez gagner {salary}.

LAMY SA Questions fréquentes