LANETCIE

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis LANETCIE

2.5

Les employés de l'entreprise LANETCIE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LANETCIE ?

Yannick
Date de l'expérience: 2022-01-13

Services mediocre

Edith

Quelles mesures cette entreprise devrait-elle prendre pour améliorer la qualité des services offerts?

Savez-vous si dans LANETCIE ils offrent de meilleurs remboursement transport qu'en LES DEUX BATONS?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour LANETCIE?

Nous avons également CERTI SOLUTION, la question du changement ressemble-t-elle à LANETCIE?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Nous recrutons des candidats du 2021-02-15. Vous ne pouvez pas manquer cette chance.

Est-ce que LANETCIE offre les vacances aussi longues que MONSIEUR YVES DELANOY?

dominique

Quant à développeur java, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LANETCIE ?

Salut! Je cherche un travail, savez-vous que LANETCIE propose des bonnes conditions du travail?

Je travaille chez LANETCIE en tant que technicien. Cette expérience est très enrichissante sur le point de vue professionnel et humain.

La discussion LaNetCie SARL n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Le recrutement pour Technicien dans LANETCIE a recommencé.

Le recrutement pour Technicien dans LANETCIE a recommencé.

LANETCIE Questions fréquentes