
Avis REPAR ELECTRO
REPAR ELECTRO ou NOUVELLE GTBE : laquelle favorise davantage la diversité et l’inclusion ?
Les avis sur REPAR ELECTRO sont partagés, certains clients ayant eu une expérience positive avec le service à la clientèle et les réparations gratuites, tandis qu'un commentaire a été supprimé pour non-respect des règles.
Comment avez-vous trouvé la réactivité du service client de REPAR ELECTRO ? Avez-vous eu des expériences similaires de réparations gratuites avec d'autres entreprises de réparation ?
Travailler en tant que technicien réparateur d'appareils électroménagers chez REPAR ELECTRO semble offrir de nombreux avantages, tels qu'une zone d'intervention définie et une formation en interne pour les candidats ayant des aptitudes spécifiques. Comment se passe le processus de recrutement pour ce poste chez REPAR ELECTRO ? Quelles sont les compétences clés recherchées pour ce travail de technicien réparateur d'appareils électroménagers ?
Très satisfaite du contact direct avec Repar Électro. Entreprise locale récemment implantée sur Plaisance avec des prix et un service compétitifs. Avant d'aller chercher plus loin pensant que c'est mieux n'hésitez pas à passer chez eux.
De votre coté vous avez pu faire des comparaisons tant par rapport au prix qu'au service de réparation ?
Bonjour, peut être le service rapide est dû justement au fait que c'est une entreprise jeune, le rapport qualité/prix y serait très appréciable d'après vous ?
Entreprise et équipe jeune qui a envie de réussir dans le contact et le service
Pouvez vous savoir depuis combien de temps ils exercent dans ce domaine ? Sont ils apprécié par beaucoup de personnes ?
Accueillie avec le sourire ,dans un magasin propre et lumineux , on m’a donné plusieurs conseils quant à mon lave vaisselle en panne et mon lave vaisselle est reparti . Je suis passé 2 fois au magasin ,ma première tentative de réparation ayant échoué,la deuxième fut la bonne ! Tout ceci ,et je tiens à le souligner , entièrement gratuitement et avec le sourire !
Pour conclure, vous pouvez y aller en toute confiance (surtout vous mesdames ) car sous prétexte que l’on y connaît pas grand chose ,nous sommes souvent arnaquées !
Comment percevez-vous les avantages extra-salariaux chez REPAR ELECTRO ?