REPAR ELECTRO

25 RUE JEAN BAPTISTE BECHETOILLE, 07100 ANNONAY
SIREN: 402120851 SIRET: 40212085100041 Téléphone: +33 6 70 38 14 17
Autres activités de service

Avis REPAR ELECTRO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise REPAR ELECTRO ?

Que voulez-vous savoir sur REPAR ELECTRO ?

Martine Aversenq
Date de l'expérience: 2023-07-17

Très satisfaite du contact direct avec Repar Électro. Entreprise locale récemment implantée sur Plaisance avec des prix et un service compétitifs. Avant d'aller chercher plus loin pensant que c'est mieux n'hésitez pas à passer chez eux.

Gérard

De votre coté vous avez pu faire des comparaisons tant par rapport au prix qu'au service de réparation ?

Date de l'expérience: 2023-07-17

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Martine Aversenq
Date de l'expérience: 2023-07-17

Entreprise et équipe jeune qui a envie de réussir dans le contact et le service

Samir

Pouvez vous savoir depuis combien de temps ils exercent dans ce domaine ? Sont ils apprécié par beaucoup de personnes ?

Date de l'expérience: 2023-06-10

Accueillie avec le sourire ,dans un magasin propre et lumineux , on m’a donné plusieurs conseils quant à mon lave vaisselle en panne et mon lave vaisselle est reparti . Je suis passé 2 fois au magasin ,ma première tentative de réparation ayant échoué,la deuxième fut la bonne ! Tout ceci ,et je tiens à le souligner , entièrement gratuitement et avec le sourire !
Pour conclure, vous pouvez y aller en toute confiance (surtout vous mesdames ) car sous prétexte que l’on y connaît pas grand chose ,nous sommes souvent arnaquées !

Sofiane

Bonjour et merci pour ces informations ; Neanmoins j'aimerai bien savoir si ce sont tous les services qu'ils rendent gratuitement ?

Paul
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé une grande satisfaction à l'égard des services offerts par REPAR ELECTRO. Les clients ont loué le contact direct, les prix compétitifs et le service de qualité. Certains ont même souligné le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Cependant, un commentaire a été supprimé par l'administrateur. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous déjà eu recours à leurs services de réparation ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SOS MULTIPHONE ou en REPAR ELECTRO?

Est-il vrai que dans REPAR ELECTRO un employé a plus de responsabilités que dans PRORETEL?

Vous ne savez pas si REPAR ELECTRO, comme SOS MOBILE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans REPAR ELECTRO?

REPAR ELECTRO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicienne!

L'entreprise REPAR ELECTRO recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

REPAR ELECTRO Questions fréquentes