AMA BZH

Services de TI
Évaluation 1.7/5

Avis AMA BZH

1.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AMA BZH ?

Que voulez-vous savoir sur AMA BZH ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-08-11

Très mauvaise gestion de carrière. Ne prend pas en compte l'avis des salaires et leur bien être !
Les RH et les responsables manquent d'empathie

Blandine

C'est bien dommage. Est ce que vous travaillez encore avec eux ? S'ils ne tiennent pas en compte le bien etre des salariés comment est ce que vous gérez alors ?

Date de l'expérience: 2023-10-20

introduite a 6.6e l action plafonne a 0.10e ,,, ???
BIZARRE VIS A VIS FRERES GUILLEMOT OU J AI FAIT FORTUNE AVEC BSA UBISOFT PUIS PERDU AVEC OPA VIVENDI/BOLLORE ET VENDU AVANT PENDANT LA PERIODE DE BAISSE MAXIMUM DU PRU POUR ME METTRE SUR GENFIT EN 2014/2015 PIRE CONNERIE DE MA VIE
QUEL AVENIR POUR CETTE STE ??? DONT LA SITUATION EST CELLE DES BIOTECHS FRANCAISES ACTUELLES
RUINE DES PP FRANCAIS PAR MAGOUILLES BOURSIERES ET FINANCIERES DE NOS BANKSTERS (supprimé par l'administrateur) FM BIEN SUR
DEMANDER AVIS MICHEL GUILLEMOT SVP QUI A CONNU GAMELOFT EN ETANT LE PATRON ET N A PAS REUSSI A CONTRER BOLLORE DANS SA CHARGE CONTRE UBISOFT QU IL N A PAS REUSSI MAIS S EST POSITIONNE SUR GAMELOFT OU J Y ETE MALHEUREUSEMENT
JEAN RYSSEN

Date de l'expérience: 2018-11-01

Coquille vide. Aucun intérêt !

Aude

Pouvez vous me dire svp de qui vous parlez exactement ? Sont ils nouveaux dans ce service ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

Une entreprise qui se laisse porter par le vent.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Y-a-t-il des projets en cours à l'entreprise AMA BZH en 2024 à Rennes ?

Comment la direction de l'entreprise AMA BZH s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

un contrat en CDI - Content & Event Manager H/F
Vous maîtrisez couramment anglais (lu, écrit, parlé) et microsoft Office. Vous êtes : organisé(e), autonome, créatif(ve) et adaptable

vincent

Je suis employé comme assistant achats mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans AMA BZH et sont-elles rémunérées?

AMA BZH Questions fréquentes