
Avis LANGO
Il est proposé un poste de Vendeur/Vendeuse en chaussures (juillet à novembre), salaire à négocier selon expérience, avec dimanches et jours fériés majorés.
Horaires larges 10h-19h avec coupure, travail du lundi au dimanche, et ouverture/fermeture ponctuelles en plus de la caisse et du conseil.
Un seul vrai plus : la majoration des dimanches/fériés, mais l’amplitude et le rythme semblent exigeants.
Quelqu’un ayant travaillé chez LANGO peut dire si les attentes sont fortes et si le salaire négocié compense vraiment ces contraintes ?
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez LANGO peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Je sais que HYPER FLORA est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LANGO?
Est-il vrai que LANGO s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?
Cartographie de LANGO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI