Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles informations sur EURL A C FROID 32et chaque opinion est utile.
Dommage !!! Voilà un an que le travail à été effectué avec "brio". Malheureusement une fois fait, plus de son plus d'image, il ne répond à aucun mail, les textos restent désespérément sans réponse, et pour ce qu'il est des appels téléphoniques, vu qu'il est toujours sur des chantiers... Messagerie direct. donc si besoin de SAV, débrouillez vous. Je le redis, dommage, car professionnellement c'est un bon artisan.
Quelle était la nature du travail effectué? Avez-vous essayé de contacter une autre société pour le service après-vente nécessaire?
Chez EURL A C FROID 32 ou SOCIETE AULNAYSIENNE DE CHAUFFE, où avez-vous senti le plus de progression ?
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI