LANGUEDOC MUTUALITE

88 RUE DE LA 32 IEME, 34000 MONTPELLIER
Finance et assurances

Avis LANGUEDOC MUTUALITE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur LANGUEDOC MUTUALITE ?

24650aj
Date de l'expérience: 2022-01-06

Je voudrais savoir: Quelle est la taille de l'équipe / du service?.
J'envisage de travailler chez CLINIQUE BEAU SOLEIL.
bonjour, Nouvel arrivant sur Montpellier comment les equipes sont elles composées la nuit (1IDE 2AS, 2IDE 1 AS, 1IDE 1AS).Qu'elles sont les horaires, Qu'elle est la grilles salaire ? En vous remerciant d'avance pour vos reponses.

24650aj

Non je ne l’ai pas encore fait. Je sais qu’il existe plusieurs établissement, pour l’instant je me renseigne et je l’enverrai là où je pense être le mieux pour ma carrière professionnelle. Et vous @Yann vous connaissez la clinique ?

Yann

Bonsoir @24650aj, de loin j'ai des connaissances qui y ont séjourné
Je pense quand même qu'ils sont sérieux vous devez prendre une décision

Date de l'expérience: 2024-01-29

nous sommes des fournisseurs de la clinique...il est impossible de se faire régler nos factures. Le service comptabilité ne répond pas au messages, la Direction ne répond pas au téléphone.Nous transmettons le dossier au service contentieux

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: LANGUEDOC MUTUALITE ou MUTUELLE RENAULT?

Des services moins chers offerts par LANGUEDOC MUTUALITE ou MUT SECOURS EN CAS DE DECES VILLAGE NE?

Quelles sont des salaires dans LANGUEDOC MUTUALITE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 300 € à 4200 €.

La situation dans LANGUEDOC MUTUALITE est-elle différente de celle de Montpellier par rapport à COVID-19

morgane

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LANGUEDOC MUTUALITE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

martin

Généralement, avec des gains est assez cool 4200 est standard.

morgane

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Il travaille dans cette entreprise à Montpellier depuis 3 ans. Au départ, c'était censé être un travail pendant un certain temps, mais je suis resté plus longtemps et je ne le regrette pas. Il y a toujours des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KSBV.

Est-ce qu'il est possible d'avoir temps partiel, CDD dans cette entreprise?. Merci beaucoup

Quels sont tes sentiments vers LANGUEDOC MUTUALITE a Montpellier? Je demande parce que je souhaite postuler pour cette nouvelle position très intéressante comme infirmier

Est-ce que LANGUEDOC MUTUALITE possède l'open space?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezLANGUEDOC MUTUALITE, laissez-moi savoir!

En LANGUEDOC MUTUALITE ils ont actuellement besoin de Agent D'accueil Hospitalisation H/F - Beau Soleil.

Voulez-vous devenir Ouvrier D'entretien (H/F)? Postulez pour ce poste à Montpellier.

LANGUEDOC MUTUALITE Questions fréquentes