LANGUES COMMUNICATION INTERACTIVE

Soins de santé
Évaluation 4.8/5

Avis LANGUES COMMUNICATION INTERACTIVE

4.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LANGUES COMMUNICATION INTERACTIVE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LANGUES COMMUNICATION INTERACTIVE ?

Date de l'expérience: 2024-02-06

Langues Communication Interactive est un centre de langues et non un établissement de santé. Et l'adresse est 21 boulevard Joseph Girod 63000 Clermont-Ferrand.

Date de l'expérience: 2024-02-06

Organisme sérieux et humain

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Susanna
Date de l'expérience: 2021-06-14

Bonne expérience !

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez LANGUES COMMUNICATION INTERACTIVE? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Où est le graphique le plus flexible? Dans LANGUES COMMUNICATION INTERACTIVE ou dans RESIDENCE LE SQUARE DES FACS, qui est à proximité?

LANGUES COMMUNICATION INTERACTIVE comme ASSOCIATION LES VOIX DU MONDE offre des forfaits pour Noël?

Une entreprise DAUGE CHRISTOPHE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LANGUES COMMUNICATION INTERACTIVE?

océane

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de LANGUES COMMUNICATION INTERACTIVE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

benoit

Tous les téléphones sont sur https://www.lci63.org/, vérifiez-les.

océane

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans LANGUES COMMUNICATION INTERACTIVE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

LANGUES COMMUNICATION INTERACTIVE Questions fréquentes