LAOU

Services de TI
Évaluation 2.9/5

Avis LAOU

2.9

J'hésite à commencer à travailler pour LAOU. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LAOU ?

bien
Date de l'expérience: 2022-11-08

Très bien, je recommande,

Gilles

Que recommandez vous excatement chez LAOU ? pouvez vous svp nous en dire plus sur la qualite de leur prestations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans LAOU?

Date de l'expérience: 2023-01-05

le mien était en avance de 15min

Ghislaine

Que pouvez-vous dire de l'entretien dans cette entreprise ? Est-ce que c'était difficile?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur LAOU. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Est-il possible de travailler à mi-temps ? Peut-on attendre de l'aide des supérieurs ? Le recrutement est-il stationnaire ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? Merci de votre aide.

En ce qui concerne les avantages non salariaux, l'entreprise LAOU a Limoges vous propose tickets restaurants

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés LAOU ou GEORGES DELBARD COM?

Les employés de LAOU ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

mathieu

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LAOU en tant que architecte big data?

cecile

Le recrutement est en cours chez LAOU. C'est une entreprise solide, donc oui

mathieu

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Qui peut écrire quelque chose sur les salaires du poste développeur web ?

Est-ce que LAOU recrute à Nantes actuellement? Savez-vous quelle est la rémunération moyenne au poste de développeur java?

Connaissez-vous les gens qui veulent changer d'emploi actuel? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=761aac3f56377f09&fccid=c0e1b78d3bd6110d&vjs=3

Quel site Web propose un contenu plus intéressant, LAOU ou B2 NETWORK? Faites le moi savoir

Pensez-vous qu'il y a une chance dans LAOU un salaire de 400 € à 8000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Quel est le sujet du site Web de LAOU?

LAOU recrute récemment pour des postes :

Chef de projet infra - cloud F/H - Direction informatique (H/F), Chef de projet infra - cloud F/H (A négocier), Chef de projet IT Support & Développement H/F (40k € a 60k €/an)

Je gagne 2666 € au poste de consultant, j'ai une occasion de parler anglais.

Attention, nouvelle offre de LAOU! Ils recherchent Developpeur Fullstack PHP F/H, prouvez!

Developpeur Fullstack PHP F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LAOU.

LAOU Questions fréquentes