LASSERRE

11 AVENUE DE LUCASSON, 33138 LANTON
SIREN: 793392077 SIRET: 79339207700012 Téléphone: +33 5 56 47 02 58
Construction et immobilier

Avis LASSERRE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LASSERRE ?

Que voulez-vous savoir sur LASSERRE ?

Des vacances sous un poirier donne LASSERRE ou SAS COLLIER?

Est-il vrai que LASSERRE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de LASSERRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LASSERRE et LE TEMPS DES TRAVAUX fournissent ses services dans toute la Pologne?

J'ai entendu dire que CLAIR ET NET CHEZ VOUS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LASSERRE?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans LASSERRE?

sylvain

Comment contacter LASSERRE dès que possible? J'appelle 0556470258 mais personne ne répond.

noel

0556470258 est à jour. Essayez encore une fois sur christophe.lasserre@orange.fr.

sylvain

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LASSERRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LASSERRE est une entreprise qui est un employeur stable, présente de nombreux avantages.

Avez-vous de nouvelles actualités sur LASSERRE? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

La branche de LASSERRE à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Sommelier (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LASSERRE Questions fréquentes