LATITUDE DECO

46 RUE DU CARDINAL FESCH, 20000 AJACCIO

Avis LATITUDE DECO

J'hésite à commencer à travailler pour LATITUDE DECO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LATITUDE DECO ?

Jean Jean

Excellente

Jean Jean

Incroyable

Tom super génial

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, NOAMI ou LATITUDE DECO?

J'ai entendu dire que LATITUDE DECO offre aux employés une meilleure assurance-vie que LES VILAINES FILLES. C'est vrai?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, LATITUDE DECO ou LES VILAINES FILLES?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fils à tricoter est l'un des domaines d'activité de LATITUDE DECO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par LATITUDE DECO?

LATITUDE DECO a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?

Est-il vrai que LATITUDE DECO s'occupe de commerce de détail de tissus?

Je suis heureux de travailler chez LATITUDE DECO. Le salaire est a l'heure. Ma note 2

Est-ce que les entretiens sont difficiles en LATITUDE DECO? Quelles sont vos expériences?

benoit

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en LATITUDE DECO?

mael

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de LATITUDE DECO soit d'accord parce que c'est un homme étrange

benoit

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi à Ajaccio, quelqu'un sait que l'anglais peut m'aider?

Les employés de LATITUDE DECO peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

LATITUDE DECO Questions fréquentes