Avis LATITUDE DECO

Vais-je acheter du matériel 100% laine chez LATITUDE DECO?
LATITUDE DECO à Ajaccio offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur LATITUDE DECO ?

Jean Jean

Excellente

Jean Jean

Incroyable

Tom super génial

Quelle entreprise, LATITUDE DECO ou GROUPE MONDIAL TISSUS GMT, a une semaine de travail plus courte?
J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par LATITUDE DECO?

LATITUDE DECO a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?
Est-il vrai que LATITUDE DECO s'occupe de commerce de détail de tissus?
Je suis heureux de travailler chez LATITUDE DECO. Le salaire est a l'heure. Ma note 2
Est-ce que les entretiens sont difficiles en LATITUDE DECO? Quelles sont vos expériences?
benoit
Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en LATITUDE DECO?
mael
Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de LATITUDE DECO soit d'accord parce que c'est un homme étrange
benoit
Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.
Bonjour, j'aimerais trouver un emploi à Ajaccio, quelqu'un sait que l'anglais peut m'aider?
Les employés de LATITUDE DECO peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LATITUDE DECO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de LATITUDE DECO[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Avantages:
L'adresse du site Web est https://www.latitudedeco.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LATITUDE DECO.
Où est située LATITUDE DECO?
LATITUDE DECO est situé ici: 46 RUE DU CARDINAL FESCH, 20000 AJACCIO. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LATITUDE DECO.
Dans quelle région opère LATITUDE DECO?
La société opère en Corse. Consultez plus d'informations sur LATITUDE DECO.
Quand LATITUDE DECO a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2012-04-01. Consultez plus d'informations sur LATITUDE DECO.

Les utilisateurs connaissent-ils LATITUDE DECO ?