LATITUDE FORM

IMPASSE JEAN SAINT MARC, 56100 LORIENT
Sport et loisirs

Avis LATITUDE FORM

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LATITUDE FORM ?

Que voulez-vous savoir sur LATITUDE FORM ?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de LATITUDE FORM? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander existe-t-il une division des groupes en femmes et en hommes dans BODYWORK FIT & FIGHT comme dans LATITUDE FORM?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans LATITUDE FORM?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LADY que dans LATITUDE FORM à côté?

les clubs et centres de culture physique et de musculation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LATITUDE FORM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

philippe

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de LATITUDE FORM?

jonathan

Eh bien, directement sur http://www.latitudeforme.fr/ LATITUDE FORM c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

philippe

Merci de m'avoir consacré du temps !

L'entreprise LATITUDE FORM suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Je voudrais demander si le travail dans LATITUDE FORM implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans BODYWORK FIT & FIGHT?

Il y a de nombreux postes vacants à Lorient.

LATITUDE FORM Questions fréquentes