LAUDESCHER

SIREN: 332801307 SIRET: 33280130700023 Téléphone: +33 2 33 42 09 52
Évaluation 2.5/5

Avis LAUDESCHER

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LAUDESCHER ?

Que voulez-vous savoir sur LAUDESCHER ?

Date de l'expérience: 2022-02-25

Ne réponde jamais au téléphone !

Jean-Yves

Si, répond toujours, je confirme pour 100%

Thomas
Date de l'expérience: 2019-08-23

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez LAUDESCHER ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de LAUDESCHER ou de ESCANOR?

J'ai entendu dire que fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) est l'un des domaines d'activité de LAUDESCHER. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ACIBOIS qu'en LAUDESCHER? Merci d'avance pour vos opinions

Pouvez-vous écrire des exemples de menuiserie ou de produits de menuiserie que LAUDESCHER fabrique?

Où les aspirants charpentiers peuvent-ils en savoir plus en LAUDESCHER ou LA DUCQUERIE?

Avez-vous peur que LAUDESCHER ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Est-il vrai que LAUDESCHER s'occupe de fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles)?

Bonjour, je voudrais changer mon travail, est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise se trouve à Carentan? Est-ce qu'ils recrutent?

LAUDESCHER recrute récemment pour des postes :

Responsable Développement, Industrialisation & Méthodes (H/F...

Est-ce que LAUDESCHER fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

LAUDESCHER Questions fréquentes