LAURENT PELISSIER ANIMATIONS

5 IMPASSE DES AMANDIERS, 13350 CHARLEVAL
Arts, culture et divertissement

Avis LAURENT PELISSIER ANIMATIONS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LAURENT PELISSIER ANIMATIONS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LAURENT PELISSIER ANIMATIONS ?

Est-il vrai que LAURENT PELISSIER ANIMATIONS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Il y a une autre entreprise dans la région, ADHOC INGENIERIE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LAURENT PELISSIER ANIMATIONS?

Je sais que D ARGENT se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, remboursement transport. Et comment est LAURENT PELISSIER ANIMATIONS à cet égard?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 600 € à 2400 €. Est-ce le cas avec LAURENT PELISSIER ANIMATIONS?

Est-ce que quelqu'un dans LAURENT PELISSIER ANIMATIONS utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du coronavirus

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux candidats à Charleval?

LAURENT PELISSIER ANIMATIONS recrute récemment pour des postes :

NETTOYEUR POLYVALENT / NETTOYEUSE POLYVALENTE (H/F) (18k €/an), LOGISTICIEN / LOGISTICIENNE (H/F) (21k € a 22k €/an), Assistant chef de projet evenementiel

Nous attendons de nouvelles actualités sur LAURENT PELISSIER ANIMATIONS, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

LAURENT PELISSIER ANIMATIONS Questions fréquentes