LAURYVAN

Saint-Junien
SIREN: 390903268 SIRET: 39090326800014 Téléphone: +33 5 55 02 26 04
Restaurants et services alimentaires

Avis LAURYVAN, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LAURYVAN ?

Que voulez-vous savoir sur LAURYVAN ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LAURYVAN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LAURYVAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont des salaires dans LAURYVAN par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 5000 €.

Savez-vous si dans LAURYVAN ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en HOTEL KYRIAD MONTPELLIER LUNEL?

J'ai entendu dire que les employés de CAFE TERROIR sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LAURYVAN. Est-ce vrai?

Nous avons besoin de nouveaux pâtissières. Si vous n'avez pas encore vu notre dernière offre, assurez-vous de cliquer sur ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/105LLNW Vous ne le regretterez pas!

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez LAURYVAN?

Est-il vrai que LAURYVAN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'expérience professionnelle est-elle obligatoire pour pouvoir obtenir la position de commise de cuisine dans LAURYVAN?

andre

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LAURYVAN ?

Diriez-vous que le travail dans LAURYVAN est parfait? Ou pas du tout?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

LAURYVAN recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine, Serveur / Serveuse de restaurant

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur LAURYVAN? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

LAURYVAN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chef!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Plongeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LAURYVAN Questions fréquentes