LAV PRO

99 AVENUE DU 11 NOVEMBRE 1918, 84700 SORGUES
SIREN: 804134104 SIRET: 80413410400012 Téléphone: +33 6 68 78 17 99
Autres activités de service

Avis LAV PRO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LAV PRO ?

Que voulez-vous savoir sur LAV PRO ?

Est-il vrai que LAV PRO s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de LAV PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

La société PROEXPACE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec LAV PRO?

Le travail dans LAV PRO est-il plus stressant que dans SENTEUR CORBEILLE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise PROEXPACE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LAV PRO?

LAV PRO prévoit-elle un licenciement pour cause de COVID-19?

laëtitia

Connaissez-vous le NIF de LAV PRO? Je ne trouve nulle part.

gaelle

J'ai ce numero 804134104, mais pour être sûr vérifie-le ou appele LAV PRO.

laëtitia

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.lavpro.fr/, merci.

Quel sera le moyen le plus rapide de contacter LAV PRO ?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez LAV PRO! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

LAV PRO Questions fréquentes