LAVOIX CONDUITE

Angoulême
SIREN: 531820371 SIRET: 53182037100064
Éducation

Avis LAVOIX CONDUITE

Quelle est l'adresse de l'entreprise LAVOIX CONDUITE ?

Que voulez-vous savoir sur LAVOIX CONDUITE ?

Florent
Date de l'expérience: 2021-02-01

Très bonne école de conduite grâce à ses moniteurs excellents, David à su faire preuve de patience et de compréhension face à mon stress, il m’a mis à l’aise et m’a redonné le goût de la conduite en restant très professionnel, un moniteur hors paire! Je recommande vivement cette école!

Dylan

LAVOIX CONDUITE est ouvert le dimanche ?

LAVOIX CONDUITE et AUTO ECOLE BOISDRON ont leur propre boutique?

Sans doute, dans LAVOIX CONDUITE, ils paient plus cher pour commencer que dans TURBO CONDUITE SARL? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-il vrai qu'en HOTEL DU PALAIS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LAVOIX CONDUITE?

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur les conditions de travail? Quel type de contrat est proposé aux candidats à un emploi? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LAVOIX CONDUITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

loic

olivier

C'est probablement celui-ci 531820371

loic

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Quels événements de LAVOIX CONDUITE a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du coronavirus?

L'esprit d'équipe qui règne chez LAVOIX CONDUITE m'a permis d'apprendre vite Éducation, et de me sentir bien sur mon lieu de travail à Angoulême

Est-ce que LAVOIX CONDUITE propose des stages de fin d'études ? C'est une question aux employés travaillant à Angoulême.

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez LAVOIX CONDUITE . Chaque opinion est importante!

Combien coûte le cours de conduite chez LAVOIX CONDUITE?

LAVOIX CONDUITE Questions fréquentes