
Avis LAVRUT
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez LAVRUT ?
Aurorabella
Date de l'expérience: 05-12-2022
A fuir ! Management hyper toxique.
Aucun avantage ! Salaires très bas. Aucune attention envers les salariés.
Vick
Date de l'expérience: 27-09-2023
Quels sont les avantages quand on est salarié de LAVRUT?
Anita
Aucune idéé , Pouvez vous me dire svp en quoi ces informations pourront être importantes pour vous ? Aimeriez vous postuler chez eux ?
Clémence
Chez qui les projets sont-ils les plus inspirants : LAVRUT ou SOCIETE DES PAPETERIES JACQUELIN ?
Villes voisines