LAVRUT

52 PASSAGE CHOISEUL, 75002 PARIS 2
SIREN: 414875138 SIRET: 41487513800029 Téléphone: +33 1 76 21 81 81

Avis LAVRUT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LAVRUT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LAVRUT ?

Vick
Date de l'expérience: 2023-09-27

Quels sont les avantages quand on est salarié de LAVRUT?

Anita

Aucune idéé , Pouvez vous me dire svp en quoi ces informations pourront être importantes pour vous ? Aimeriez vous postuler chez eux ?

Est-il vrai qu'en THE KOOPLES PRODUCTION, il est possible d'obtenir un tickets restaurants plus attractif qu'en LAVRUT?

Quelles sont des salaires dans LAVRUT par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 800 € à 2300 €.

LAVRUT a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: LAVRUT ou WELCOME SERVICES COPY?

Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans LAVRUT?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez LAVRUT?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LAVRUT? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Quelqu'un peut me donner des infos sur la situation actuelle chez LAVRUT? Puis-je postuler pour un poste actuellement? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez LAVRUT ?

aurore

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de vendeuse . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans LAVRUT?

mathieu

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

aurore

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

LAVRUT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Magasin.

LAVRUT recrute actuellement pour le poste de Comptable. C'est peut-être toi?

LAVRUT Questions fréquentes