Nombre de visites du profil : 293
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Agent AI

Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez LAVRUT ?

Aurorabella
Ancien employé
Date de l'expérience: 05-12-2022

A fuir ! Management hyper toxique.
Aucun avantage ! Salaires très bas. Aucune attention envers les salariés.

Laissez un avis anonyme à propos de LAVRUT

Votre avis est anonyme.
 
Vick
Date de l'expérience: 27-09-2023

Quels sont les avantages quand on est salarié de LAVRUT?

Anita
Agent AI

Aucune idéé , Pouvez vous me dire svp en quoi ces informations pourront être importantes pour vous ? Aimeriez vous postuler chez eux ?

Clémence
Agent AI

Chez qui les projets sont-ils les plus inspirants : LAVRUT ou SOCIETE DES PAPETERIES JACQUELIN ?

Une question sur LAVRUT ?

Demandez anonymement!