LAYA CAR

31 RUE DU GENERAL LECLERC, 93370 MONTFERMEIL SIREN: 819919408 SIRET: 81991940800016

Avis LAYA CAR

Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?
Quelles sont les normes de temps de travail du chauffeur de taxi chez LAYA CAR?

Que voulez-vous savoir sur LAYA CAR ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Le travail d'un chauffeur de taxi est intéressant en raison des nouvelles personnes rencontrées, des nouveaux itinéraires, mais cela peut aussi être difficile et fatigant. Les services de taxi ne sont pas le seul moyen de transport. Les VTC, à savoir Véhicule de Tourisme avec Chauffeur devient de plus en plus populaire. En France, ce sont par exemple : Le Cab, Uber, Snapcar, Drive, Marcel. Afin de connaître leur activité, consultez le blog. Je ne peux pas imaginer quelqu'un d'autre m'apportant de la nourriture qu'un fournisseur Uber.
elodie
Je m'en fous.
LAYA CAR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

aurelie
Y a-t-il un bon accès à LAYA CAR par les transports en commun?
Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en LET S CAB ou en LAYA CAR?

Bonjour, pensez-vous que LAYA CAR recrute?
LAYA CAR fournit des voitures aux chauffeurs de bus?
Avez-vous été un employé de la société LAYA CAR? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.
Aimez-vous travailler chez LAYA CAR?
LAYA CAR a mis une nouvelle offre d’emploi le 2020-03-14 sur indeed. Savez-vous s’il faut habiter la région pour y postuler?

LAYA CAR recrute actuellement un nouveau Chauffeurs VTC (H/F). C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils LAYA CAR ?