LAYONE

41 BOULEVARD MALESHERBES, 75008 PARIS 8
Évaluation 2.7/5

Avis LAYONE

2.7

Les employés de l'entreprise LAYONE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LAYONE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

D.Sauvant
Date de l'expérience: 2022-08-04

Collier correspondant à mes attentes très joli très très bons contacts avec la maison layone et informations données plusieurs fois sur le suivi de la commande . Tout est parfait .

Noa

Svp j'aimerai savoir comment se font les commandes chez LAYONE ? Ont ils un service de livraison au top ? Le service d’accueil de cet sociétés est il toujours disponible ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-10-15

A EVITER - TRÈS MAUVAIS QUALITÉ !
Nous avons fait l’acquisition d’une bague Pierre de Lune. 2 ans plus tard, la pierre s’est brisée sans aucun choc particulier (cf. photo). Lorsque nous avons fait part de notre étonnement à Layone et en particulier à (supprimé par l'administrateur) quant à la fragilité de cette pierre, elle s’est montrée extrêmement agressive en nous accusant de « mauvaise foi ». D’après ses dires, nous ne « vivons pas dans une bulle de coton » et « 2 ans pour une bague c’est déjà pas mal ». (supprimé par l'administrateur) nous avait pourtant vanté la solidité et durabilité dans le temps de ce bijou au moment de l’achat.
Après de multiples relances, Layone nous propose une réparation à 180€ que la marque refuse de prendre à sa charge.

La bague nous a couté 590€. Cela fait cher pour ce qui s’avère être un bijou fantaisie de piètre qualité qui dure à peine 2 ans.

Benoit

Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui y a aussi acheté sa pierre et qui peut confirmer cette mauvaise qualité?

Dites-moi l'équipe chez LAYONE compte combien de personnes? Et chez SAS PIERY?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de LAYONE et combien de personnes en PHOENIX TATTOO?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans LAYONE ou SAS PIERY?

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise LAYONE?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez LAYONE? Quel est le salaire mensuel dans cette entreprise? Merci pour des infos.

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise LAYONE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!