LBB PACA

Nans-les-Pins
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LBB PACA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LBB PACA ?

Que voulez-vous savoir sur LBB PACA ?

Savez-vous si le travail dans LBB PACA est-il plus important que celui dans CLEAN 13?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? LBB PACA ou CLEAN 13?

Apparemment, dans SAINTE BAUME SERVICES ADMR, qui est à côté de LBB PACA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

maéva

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

charlène

Hé, je pense que c'est 31 BOULEVARD DE LA MECQUE, 83860 NANS LES PINS, mais vérifiez https://www.brigitte-lavorel.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

maéva

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez LBB PACA?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du COVID-19 seront entreprises dans LBB PACA? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Bonjour. il y 4 semaines j'ai été licenciée. Je cherche du travail chaque jour, j'envoie mon CV et... rien ! Je cherche du travail à Nans-les-Pins. Pouvez-vous m'aider ? Je sais quoi faire.

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur LBB PACA. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

LBB PACA Questions fréquentes