LBJ PEINTURE

46 RUE DESIRE CHEVALIER, 93100 MONTREUIL
SIREN: 429922602 SIRET: 42992260200017
Construction et immobilier

Avis LBJ PEINTURE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LBJ PEINTURE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LBJ PEINTURE ?

Je sais que LCA AUTO est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LBJ PEINTURE?

Est-il vrai que LBJ PEINTURE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Près de LBJ PEINTURE est LCA AUTO. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LBJ PEINTURE, SEF? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par LBJ PEINTURE?

elisabeth

Je ne peux en aucun cas contacter LBJ PEINTURE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

marc

46 RUE DESIRE CHEVALIER, 93100 MONTREUIL, était à https://www.carrosserielbj.fr/ la société.

elisabeth

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.carrosserielbj.fr/.

Comment se présente la situation des employés de LBJ PEINTURE, ils cherchent maintenant?

Le salaire est bon, l'ambiance sympa donc si vous habitez à proximité de Montreuil n'hésitez pas à postuler.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de LBJ PEINTURE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

LBJ PEINTURE Questions fréquentes