LBS NETTOYAGE

5 RUE ALBERT CAMUS, 56100 LORIENT
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LBS NETTOYAGE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LBS NETTOYAGE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LBS NETTOYAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que la société LBS NETTOYAGE a un meilleur système de bonus que DOMI CLEAN?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ASS INSERTION DES HANDICAPES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LBS NETTOYAGE?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? LBS NETTOYAGE ou DOMI CLEAN?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez LBS NETTOYAGE?

louise

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

claude

Hé, je pense que c'est 5 RUE ALBERT CAMUS, 56100 LORIENT, mais vérifiez https://labellesneaker.fr/nettoyage/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

louise

Est-ce que LBS NETTOYAGE et d'autres sociétés de Lorient luttent activement contre l'épidémie?

Savez-vous ce qui se passe chez LBS NETTOYAGE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Lorient - quelqu'un de cette ville cherche-t-il un emploi?

LBS NETTOYAGE Questions fréquentes