LCA TRANSPORT

30150 SAUVETERRE
SIREN: 834755589 SIRET: 83475558900019 Téléphone: +33 6 80 11 39 50
Transport et logistique

Avis LCA TRANSPORT

Les employés de l'entreprise LCA TRANSPORT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LCA TRANSPORT ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, LCA TRANSPORT ou TRANSPORT BUSHATAJ?

Il y a une entreprise AMICALE LAIQUE SAUVETERROISE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LCA TRANSPORT?

Des produits comme LCA TRANSPORT ou TRANSPORT BUSHATAJ fonctionnent mieux?

Le siège social de l'entreprise LCA TRANSPORT permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez LCA TRANSPORT de Sauveterre? La position de chauffeur est-elle à pouvoir? à votre avis, combien un employé devrait-il gagner à ce poste? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

gregory

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LCA TRANSPORT ?

Je travaille dans LCA TRANSPORT depuis assez longtemps et j'espère pour de nouvelles années de coopération fructueuses

En LCA TRANSPORT des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

LCA TRANSPORT recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd, Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), Conducteur poids lourds (H/F)

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur LCA TRANSPORT. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

LCA TRANSPORT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conducteur.

LCA TRANSPORT Questions fréquentes