L.C.I.E.

Méru
SIREN: 444682082 SIRET: 44468208200029 Téléphone: +33 2 51 57 11 90

Avis L.C.I.E.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à L.C.I.E. ?

Que voulez-vous savoir sur L.C.I.E. ?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 800 € à 3000 €. Combien pouvez-vous retirer en L.C.I.E.? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Quels attributs une nouvelle personne doit-elle avoir au poste de manoeuvre

L.C.I.E. a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?

Une grande entreprise internationale - beaucoup d'étrangers chez L.C.I.E. à Méru.

Près de L.C.I.E. est MADAME ILHAM HAMCHA, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en L.C.I.E. ou en A2CB?

Pensez-vous que L.C.I.E. recrute aussi des gens sans d'expérience? Je suis en train de chercher mon premier travail.

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez L.C.I.E..

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Bonjour, pourriez-vous me dire comment est le travail comme technicienne de maintenance chez L.C.I.E.? Peux-je gagner minimum de 1760 € par mois? Merci pour vos réponses

L'entreprise L.C.I.E. recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Manoeuvre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La position Manoeuvre dans L.C.I.E. est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

L.C.I.E. Questions fréquentes