Avis LD COUVERTURE

Est-il déjà arrivé que dans LD COUVERTURE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Laisser un commentaire à propos de LD COUVERTURE

couverture des toits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LD COUVERTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
cedric
Y a-t-il beaucoup de femmes qui travaillent dans LD COUVERTURE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LD COUVERTURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans LD COUVERTURE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de LD COUVERTURE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonjour, quelle est l'ambiance dans LD COUVERTURE? Les gens s'entendent-ils bien?
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez LD COUVERTURE. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LD COUVERTURE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LD COUVERTURE