LD EXPRESS

Saint-Martin-Boulogne
SIREN: 400083432 SIRET: 40008343200031 Téléphone: +33 6 09 62 62 70
Transport et logistique

Avis LD EXPRESS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LD EXPRESS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LD EXPRESS ?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans LD EXPRESS qui est proche de FERM OPALE?

L'entreprise FERM OPALE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que LD EXPRESS?

Est-ce vrai que LD EXPRESS a un modèle commercial plus moderne que celui de EUROFOODS?

Quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je cherche un emploi à Saint-Martin-Boulogne depuis longtemps. Pouvez-vous me donner plus d'infos?

LD EXPRESS recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) (33k € a 36k €/an), CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) (26k € a 27k €/an), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (2 239 €)

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur LD EXPRESS et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

LD EXPRESS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chauffeur.

Attention, nouvelle offre de LD EXPRESS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Livreuse, prouvez!

LD EXPRESS Questions fréquentes