LE BARRAMUNDI

3 RUE TAITBOUT, 75009 PARIS 9
SIREN: 419843750 SIRET: 41984375000011
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BARRAMUNDI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE BARRAMUNDI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE BARRAMUNDI ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BARRAMUNDI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE BARRAMUNDI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Le processus de recrutement dans LE BARRAMUNDI prend-il moins de temps que dans EOVEST RESTAURATION?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie?

denis

Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?

mathilde

LE BARRAMUNDI est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

denis

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

LE BARRAMUNDI - quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers LE BARRAMUNDI?

LE BARRAMUNDI recrute récemment pour des postes :

CHEF DE RANG / SERVEUR(SE) 1900€ net (1 900 €), CHEF DE RANG / SERVEUR(SE) confirmé(e)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez LE BARRAMUNDI? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

LE BARRAMUNDI Questions fréquentes