Avis LE BENTO FRANCAIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur LE BENTO FRANCAIS ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?
anonyme
Date de l'expérience: 16-08-2021
Enquête
J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Top
Gaspard
Selon vous, LE BENTO FRANCAIS accorde-t-elle suffisamment d'importance à une cuisine responsable ?
Hervé
Est-ce queLE BENTO FRANCAIS à proximité W K Z ARCHITECTURE ET ACOUSTIQUE recrute-t-elle aussi fréquemment?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises