SARL DEJONCKHEERE

Lys-lez-Lannoy
SIREN: 434012027 SIRET: 43401202700026

Avis SARL DEJONCKHEERE

J'hésite à commencer à travailler pour SARL DEJONCKHEERE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DEJONCKHEERE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de SARL DEJONCKHEERE. Quelqu'un peut le confirmer?

SARL DEJONCKHEERE emploie des personnes pour abattre des animaux destinés à l'abattage?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans SARL DEJONCKHEERE sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de ZINO?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SARL DEJONCKHEERE, PASCAL GRENET. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Apparemment, dans SARL DEJONCKHEERE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ZINO. C'est vrai?

SARL DEJONCKHEERE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-il vrai que SARL DEJONCKHEERE s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi à Lys-lez-Lannoy? Car je ne peux pas trouver un travail dans cette ville depuis longtemps... Quelles sont vos opinions?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez SARL DEJONCKHEERE ? Ajoutez une opinion!

Voulez-vous devenir Charcutière? Postulez pour ce poste à Lys-lez-Lannoy.

Un autre recrutement chez SARL DEJONCKHEERE, cette fois pour le poste de Vendeur.

SARL DEJONCKHEERE Questions fréquentes