LE BINJAMIN

ROUTE DEPARTEMENTALE 910, 86130 DISSAY
SIREN: 538763921 SIRET: 53876392100011 Téléphone: +33 7 88 22 66 47
Hospitalité et tourisme

Avis LE BINJAMIN, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE BINJAMIN ?

Que voulez-vous savoir sur LE BINJAMIN ?

LE BINJAMIN ainsi que AUBERGE DE LA BOISERIE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Quelle entreprise, LE BINJAMIN ou AUBERGE DE LA BOISERIE, a une semaine de travail plus courte?

Le travail dans le monde de hospitalité et tourisme est-il très enrichissant? La hiérarchie est-elle toujours présente?

L'offre de LE BINJAMIN m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en BRIT HOTEL LE COTTAGE?

Je recherche des avis sur l'entreprise LE BINJAMIN. Quelqu'un peut-il décrire les conditions d'emploi qu'ils offrent ?

chef de rang, procédures d'encaissement - où puis-je envoyer mon CV ? Qu'est-ce que vous pensez ?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans LE BINJAMIN?

Beaucoup de gens recommandent cette offre, peut-être que quelqu'un sera intéressé, ici vous pouvez trouver les détails: https://fr.jooble.org/desc/1226918814231012678

Les clients de l'hôtel LE BINJAMIN peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

marc

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE BINJAMIN, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, pourriez-vous partager vos impressions après l'entretien chez LE BINJAMIN?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

LE BINJAMIN recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, Chef de partie confirmé (H/F)

Nous espérons de nouvelles actualités sur LE BINJAMIN . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Offre N° 149BXDHplongeur / Employé Polyvalent H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE BINJAMIN.

LE BINJAMIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Pâtissière!

LE BINJAMIN Questions fréquentes