LE BISTRONOMIQUE

180 AVENUE REGIS RYCKEBUSCH, 04100 MANOSQUE
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BISTRONOMIQUE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE BISTRONOMIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LE BISTRONOMIQUE ?

Savez-vous si dans LE BISTRONOMIQUE ils paient entre 200 € et 3500 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Dans LE BISTRONOMIQUE comme dans Crusty Louis une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-il vrai que LE BISTRONOMIQUE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 500 € à 2800 €. Et combien paie LE BISTRONOMIQUE à ses employés?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BISTRONOMIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

jeremy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE BISTRONOMIQUE, je pense que ça va me manquer.

Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre LE BISTRONOMIQUE? Est-ce que cette société recrute actuellement?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans LE BISTRONOMIQUE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

LE BISTRONOMIQUE recrute récemment pour des postes :

Apprenti(e) serveur(euse), Serveur / Serveuse de restaurant (1 522 € a 1 700 €), Chef de rang

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise LE BISTRONOMIQUE ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

LE BISTRONOMIQUE Questions fréquentes