LE BISTROT D ANGEL

8 RUE DE LA MAIRIE, 35580 GOVEN
SIREN: 753888882 SIRET: 75388888200010
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BISTROT D ANGEL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE BISTROT D ANGEL ?

Que voulez-vous savoir sur LE BISTROT D ANGEL ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-02-10

Service client agréable/chaleureux. Qualité des produits impeccable. Temps d attente raisonnable.

Mario

la livraison peut prendre combien de temps à peu près? et est-ce que leur produit est irréprochable?

Est-il vrai que LE BISTROT D ANGEL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans LA CALE DE REAN que dans LE BISTROT D ANGEL. C'est vrai?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BISTROT D ANGEL? Sinon, que fait cette entreprise?

LE BISTROT D ANGEL contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus?

Ils disent que MALYNOA, situé à proximité de LE BISTROT D ANGEL embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en LES GRIGONIERES qu'en LE BISTROT D ANGEL?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société LE BISTROT D ANGEL de paiement?

noel

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

justine

753888882 je pense

noel

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Savez-vous que LE BISTROT D ANGEL recrute des gens sans la connaissance de l'anglais? Je cherche mon premier travail, malheureusement je ne parle pas de langues étrangères

Je cherche des infos sur LE BISTROT D ANGEL, quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux?

Salut! Est-ce queLE BISTROT D ANGEL fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

LE BISTROT D ANGEL Questions fréquentes