
Avis LE BISTROT D ANGEL
Goven
8 RUE DE LA MAIRIE, 35580 GOVEN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
La Journée internationale de la gastronomie durable vous donne-t-elle envie de découvrir ou redécouvrir LE BISTROT D ANGEL ?
Moi
Date de l'expérience: 10-02-2023
Service client agréable/chaleureux. Qualité des produits impeccable. Temps d attente raisonnable.
Mario
la livraison peut prendre combien de temps à peu près? et est-ce que leur produit est irréprochable?
Floriane
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de LE BISTROT D ANGEL ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Didier
Est-il vrai que LE BISTROT D ANGEL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Cartographie de LE BISTROT D ANGEL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises