LE BORD DE PLAGE

71 RUE SAINT MICHEL, 50530 SAINT-JEAN-LE-THOMAS
SIREN: 500203534 SIRET: 50020353400051
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BORD DE PLAGE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE BORD DE PLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur LE BORD DE PLAGE ?

Ce serait formidable si LE BORD DE PLAGE offrait salle de sport comme elle le fait CP. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Savez-vous si le travail dans LE BORD DE PLAGE est-il plus important que celui dans LE BRULO T?

Et la formation? Sont-ils organisés dans cette entreprise? Quand exactement - pendant les heures de travail ou en dehors de celles-ci? Il y a des offres sur le site: indeed?

jeremy

Quant à commise de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE BORD DE PLAGE ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 2600 €. Est-ce le cas avec LE BORD DE PLAGE?

Bonjour, je veux écrire ici car je pense que vous pouvez m'aider. Je cherche des infos sur LE BORD DE PLAGE. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?

Pour accompagner notre forte croissance, LE BORD DE PLAGE recherche Responsable de réception-Assistant(e) d'exploitation à Perros-Guirec. Le travail en temps plein, CDD, CDI

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise Hotel bord de plage ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

LE BORD DE PLAGE Questions fréquentes