LE BOUDOIR BY AUDREY

Le Perray-en-Yvelines
SIREN: 821458742 SIRET: 82145874200011
Autres activités de service

Avis LE BOUDOIR BY AUDREY

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE BOUDOIR BY AUDREY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE BOUDOIR BY AUDREY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Lucie Hoor
Date de l'expérience: 2021-07-02

5/5
Très bon Institut ...Accueil très Chaleureux !...Audrey est une professionnelle....

Cassandra

Quelles sont les meilleures prestations offertes par LE BOUDOIR BY AUDREY d'après vous?

Recommandez-vous plus de travailler dans LE BOUDOIR BY AUDREY ou dans BEAUTE D IVIN? Quelles sont vos opinions sur elles?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de LE BOUDOIR BY AUDREY. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le meilleur chemin de promotion dans LE BOUDOIR BY AUDREY ou dans BEAUTE D IVIN?

Est-il vrai que LE BOUDOIR BY AUDREY s'occupe de l'épilation?

LE BOUDOIR BY AUDREY prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

Que pensez-vous, est-il plus stable en MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE qu'en LE BOUDOIR BY AUDREY?

Avez-vous travaillé chez LE BOUDOIR BY AUDREY? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de LE BOUDOIR BY AUDREY. Quelqu'un peut le confirmer?

LE BOUDOIR BY AUDREY Questions fréquentes