LE BOUQUET DE TAVERNY

Avis LE BOUQUET DE TAVERNY

Savez-vous que l'entreprise LE BOUQUET DE TAVERNY vend des plantes d'intérieur?
LE BOUQUET DE TAVERNY vend des engrais pour tous les types de plantes?

Que voulez-vous savoir sur LE BOUQUET DE TAVERNY ?

Xxx Date de l'expérience: 2021-12-28

Après avoir passé une commande de chocolats en disant ce que je souhaitais pour offrir à Noël, qu'elle ne fut ma déception quand j'ai offert le ballotin taille juste en dessous du plus grand de voir que ce que contenait la boîte n'était pas du tout ce que j'avais commandé !!!! Je pense que l'autre personne qui a du offrir celle qui m'était destinée à dû être autant déçu que moi. C'est la première fois que cela m'arrive, mais pas contente car une fois la boîte ouverte on se sent pas très à l'aise.....

Amandine
@Xxx

Qu'y avait-il dans la boîte à la place de votre commande ? Peut-être vaut-il la peine de les contacter pour l'échanger ?

D'après vous les prix chez LE BOUQUET DE TAVERNY et chez DES HERBES ET DES FLEURS sont-ils compétitifs?
Comment la direction de l'entreprise LE BOUQUET DE TAVERNY s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Le ELEVAGE DE LA FORET DE L ESPERANCE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LE BOUQUET DE TAVERNY?
Le travail pour une femme en LE BOUQUET DE TAVERNY est-il difficile ou non?

Est-il vrai que LE BOUQUET DE TAVERNY s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?
Le recrutement dans l'entreprise à Courgenay recommence, je recommande de postuler.
jérôme
Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de LE BOUQUET DE TAVERNY?
fabrice
jérôme
Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur LE BOUQUET DE TAVERNY, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

LE BOUQUET DE TAVERNY est en croissance! Ils recherchent maintenant Fleuriste pour la première fois.