SENS FLORE

127 AVENUE DE SENIGALLIA, 89100 SENS
SIREN: 505388660 Téléphone: +33 9 50 94 48 41
L’expérience de l’utilisateur avec SENS FLORE n’est pas vérifiée

Avis SENS FLORE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SENS FLORE.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SENS FLORE ?

Que voulez-vous savoir sur SENS FLORE ?

Juste à côté se trouve SENS FLORE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ELEGANCE CAR?

J'ai entendu dire que GRENAM est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SENS FLORE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de SENS FLORE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SENS FLORE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SENS FLORE, GRENAM. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société SENS FLORE et écrivez si elle est un employeur à recommander.

lou

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

océane

Il est répertorié sur https://www.flore-sens.fr/ SENS FLORE. Vérifiez-le.

lou

Oké merci beau pour cette réponse

Le travail pour une femme en SENS FLORE est-il difficile ou non?

SENS FLORE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos comment va SENS FLORE? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux employés?

La discussion SENS FLORE n'est pas toujours continuée, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

L'entreprise SENS FLORE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SENS FLORE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeuse pour la première fois.