LE BOZEC FILTRATION ET SYSTEMES

SIREN: 410190870 SIRET: 41019087000015
Évaluation 2.5/5

Avis LE BOZEC FILTRATION ET SYSTEMES

2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise LE BOZEC FILTRATION ET SYSTEMES ?

Que voulez-vous savoir sur LE BOZEC FILTRATION ET SYSTEMES ?

Employé 123
Date de l'expérience: 2023-04-03

Mon expérience au sein de cette entreprise a été marquée par une relation difficile avec mon N+1, caractérisé par un comportement toxique. Avec une charge de travail très importante, et lorsqu'enfin j'ai cherché une solution en abordant le sujet avec la direction, on m'a promis de trouver une résolution à mon retour de vacances. Cependant, à ma grande surprise, j'ai découvert qu'une offre de remplacement avait été publiée sur Apec, sans aucune communication préalable. Ce manque de transparence a été décevant, et rétrospectivement, j'aurais dû être plus attentif dès le début, notamment lors de l'entretien d'embauche où les conditions de travail, telles que les vacances imposées, n'ont pas été mentionnées. Cette absence de bien-être au travail a été un point négatif majeur. Cependant, le seul aspect positif réside dans le fait que j'appréciais les missions qui m'étaient confiées, et le poste en lui-même correspondait à mes préférences professionnelles.

Kamel

Bonjour, est-ce que ils vous ont dit pourquoi vous avez été remplacer par la suite?

fabrication de calandres et de laminoirs ainsi que de cylindres pour ces machines (sauf pour le métal et le verre) fait-elle partie de LE BOZEC FILTRATION ET SYSTEMES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de générateurs de gaz est l'un des domaines d'activité de LE BOZEC FILTRATION ET SYSTEMES. Quelqu'un peut le confirmer?

LE BOZEC FILTRATION ET SYSTEMES a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez HOMAT voisine ?

Est-il vrai qu'en DUBERNARD, il est possible d'obtenir un participation aux benefices plus attractif qu'en LE BOZEC FILTRATION ET SYSTEMES?

Est-il vrai que la société LE BOZEC FILTRATION ET SYSTEMES a un meilleur système de bonus que PROSIGN?

Quel est le processus de recrutement pour votre entreprise? Il n'est pas décrit sur indeed

Les gens paniquent-ils à propos de coronavirus?

Est-il vrai que LE BOZEC FILTRATION ET SYSTEMES s'occupe de fabrication de matériel non-électrique à souder et à braser?

Quels droits le client a-t-il sur LE BOZEC FILTRATION ET SYSTEMES? Est-il traité professionnellement?

Ou je peux envoyer ma candidature pour le poste d'acheteur ? Est-ce qu'il y a un lien ?

LE BOZEC FILTRATION ET SYSTEMES recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN MONTEUR ESSAYEUR (H/F) (21k € a 28k €/an), Acheteur Industriel F/H, Magasinier / Magasinière cariste (H/F)

Votre opinion honnête à propos de LE BOZEC FILTRATION ET SYSTEMES peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Technicien - LE BOZEC FILTRATION ET SYSTEMES recrute actuellement pour ce poste.

LE BOZEC FILTRATION ET SYSTEMES recrute actuellement pour le poste de Ingénieur. C'est peut-être toi?

LE BOZEC FILTRATION ET SYSTEMES Questions fréquentes