PROSIGN

Magny-les-Hameaux
SIREN: 542050406 SIRET: 54205040600512

Avis PROSIGN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PROSIGN ?

Que voulez-vous savoir sur PROSIGN ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SCOOPITONE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme PROSIGN?

J'ai entendu dire que fabrication de calandres et de laminoirs ainsi que de cylindres pour ces machines (sauf pour le métal et le verre) est l'un des domaines d'activité de PROSIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PROSIGN s'occupe de fabrication de joints d'étanchéité et de joints similaires composés de matériaux différents ou de plusieurs couches d'un même matériau?

J'ai entendu dire que PROSIGN se soucie plus du développement de ses employés que LE BOZEC FILTRATION ET SYSTEMES, est-ce vrai?

Le SCOOPITONE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme PROSIGN?

Est-il vrai que PROSIGN s'occupe de fabrication de parties de machines d'usage général?

Pensez-vous que PROSIGN offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

Bonjour, savez-vous qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez PROSIGN?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société PROSIGN , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

PROSIGN Questions fréquentes