ELLE ET LUI COIFFURE

282 RUE HENRI DURRE, 59590 RAISMES
Autres activités de service

Avis ELLE ET LUI COIFFURE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ELLE ET LUI COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur ELLE ET LUI COIFFURE ?

Ils disent que dans ELLE ET LUI COIFFURE les patrons sont plus amicaux que dans BG COIFFURE. C'est vrai?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ELLE ET LUI COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise CENTRE D AIDE RAISMES AUBRY CARA à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans ELLE ET LUI COIFFURE?

Est-il vrai que ELLE ET LUI COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Je sais qu'il y a une entreprise CENTRE D AIDE RAISMES AUBRY CARA à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ELLE ET LUI COIFFURE?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans ELLE ET LUI COIFFURE?

J'ai besoin de vos avis sur le travail dans cette entreprise de Raismes. Il y a la possibilité d'un ajustement flexible des heures de travail?

L'entreprise ELLE ET LUI COIFFURE est digne de confiance. J'y travaille en tant que coiffeuse depuis 10 ans.

ELLE ET LUI COIFFURE recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (18k €/an), Coiffeur / Coiffeuse

Savez-vous quelque chose sur ELLE ET LUI COIFFURE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

L'entreprise ELLE ET LUI COIFFURE recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

Coiffeuse - ELLE ET LUI COIFFURE recrute actuellement pour ce poste.

ELLE ET LUI COIFFURE Questions fréquentes