LE CABARET DU BOUT DES PRES

Cernay-la-Ville
SIREN: 824332902 SIRET: 82433290200017 Téléphone: +33 1 34 85 29 04
Arts, culture et divertissement

Avis LE CABARET DU BOUT DES PRES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE CABARET DU BOUT DES PRES ?

Que voulez-vous savoir sur LE CABARET DU BOUT DES PRES ?

Le métier de chargé de communication est un véritable défi. Quel est le salaire pour ce poste dans LE CABARET DU BOUT DES PRES ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

Nous avons été magnifiquement accueillis pour le réveillon de la St Sylvestre 2021, avons déguster un excellent dîner et avons assisté à un spectacle de plus de 2h d'excellente qualité.
Nous recommandons absolument à tous les Yvelinois de connaître ce lieu magique, qui n'a rien à envier aux grands cabarets parisiens.
Nous envisageons de fréquenter régulièrement seuls , en famille ou entre amis ce lieu et cette équipe surprenante. Guy & Marie-Claire

Pascale

Vous avez vécu une excellente soirée alors. Jusqu’à quelle heure le local a été ouvert cette nuit-là ?

guy

1h59minutes

Pascale

Bonsoir Monsieur Guy,
Merci de me répondre c'est gentil
Je pense que je vais aussi visiter pour une nouvelle expérience en espérant que les prix me soit accessible.
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-10-17

superbe endroit pour du spectacle vivant agrémenté d’un excellent repas le tout en pleine campagne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LE CABARET DU BOUT DES PRES ou en ENSEMBLE ORCHESTRAL DU CENTRE?

LE CABARET DU BOUT DES PRES a-t-elle protégé les emplois des employés?

Les personnes sans école de théâtre ont également une chance de travailler dans LE CABARET DU BOUT DES PRES?

Est-ce que LE CABARET DU BOUT DES PRES recrute les personnes sans beaucoup d'expérience?

Bonsoir, j'aimerais trouver l'emploi comme chargé de communication, pouvez-vous me dire quelle est la rémunération moyenne au ce poste?

yannick

Apparemment, les gains de 3500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chargé de communication. Est-ce vraiment ainsi?

ludovic

Le travail est très exigeant et LE CABARET DU BOUT DES PRES le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme chargé de communication.

yannick

LE CABARET DU BOUT DES PRES recrute actuellement pour le poste de Commercial. C'est peut-être toi?

LE CABARET DU BOUT DES PRES Questions fréquentes