LE CHALET DE CLOCHETTE

SIREN: 830288676 SIRET: 83028867600018 Téléphone: +33 6 70 35 71 03
Évaluation 3.3/5

Avis LE CHALET DE CLOCHETTE

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE CHALET DE CLOCHETTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHALET DE CLOCHETTE ?

Tino
Date de l'expérience: 2022-08-04

Je suis client exclusivement pour la décoration pour village de noel . Les propriétaires sont agréables. Je recommandé cette petite boutique.

Aimé

Cet boutique est elle ouvert tous les jours ? Comment les contacter pour un service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Patrick
Date de l'expérience: 2020-08-21

Un accueil déplorable !!!!
Arrivé le V 21/08 à 11h30 env pour récupérer un colis Mondial Relais, je me suis carrément fait jeté !!!!
Une chose est certaine je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce "commerce" et je vais informé Mondial Relais de cet incident.

Fanny

Je n'ai jamais eu de problème avec ça. Pouvez-vous obtenir un remboursement ?

Grégory

C'est peut-être juste une situation ponctuelle ?

L'ambiance de travail est correcte! Les conditions et les paiements aussi. Ma note est 3!

Est-ce que LE CHALET DE CLOCHETTE offre du travail à distance face à l'épidémie?

Où est plus d'heures supplémentaires? En LE CHALET DE CLOCHETTE ou en FAVORY PISCINES? Où sont-ils mieux payés?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de LE CHALET DE CLOCHETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société LE CHALET DE CLOCHETTE de paiement?

Est-ce que l’égalité de rémunération entre les femmes et les hommes existe chez LE CHALET DE CLOCHETTE ?

adrien

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de LE CHALET DE CLOCHETTE. Où je peux le trouver?

Je suis content d'avoir décidé de travailler chez LE CHALET DE CLOCHETTE. Je vous recommande cette entreprise.

Savez-vous ce qui se passe chez LE CHALET DE CLOCHETTE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

L'entreprise SOCIETE DERY est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme LE CHALET DE CLOCHETTE?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise à Houdan, savez-vous quelles sont des conditions de travail?

LE CHALET DE CLOCHETTE Questions fréquentes