Avis LE CHALET DE CLOCHETTE
Je suis client exclusivement pour la décoration pour village de noel . Les propriétaires sont agréables. Je recommandé cette petite boutique.
Cet boutique est elle ouvert tous les jours ? Comment les contacter pour un service ?
Un accueil déplorable !!!!
Arrivé le V 21/08 à 11h30 env pour récupérer un colis Mondial Relais, je me suis carrément fait jeté !!!!
Une chose est certaine je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce "commerce" et je vais informé Mondial Relais de cet incident.
C'est peut-être juste une situation ponctuelle ?
Il y a quelques mois, on parlait souvent de LE CHALET DE CLOCHETTE sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de LE CHALET DE CLOCHETTE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
L'ambiance de travail est correcte! Les conditions et les paiements aussi. Ma note est 3!