LE CHALET DU COUCOU

1 BOULEVARD JEAN CHARCOT, 73100 TRESSERVE
SIREN: 429097678 SIRET: 42909767800016 Téléphone: +33 4 79 88 00 01
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CHALET DU COUCOU, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE CHALET DU COUCOU ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHALET DU COUCOU ?

Autant que je sache, LA MARIE JEANNE et LE CHALET DU COUCOU sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? LE CHALET DU COUCOU ou BRASSERIE DU CASINO CHEZ VOUS TRA?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans POKERBOWL que dans LE CHALET DU COUCOU à côté?

Est-il vrai que LE CHALET DU COUCOU s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CHALET DU COUCOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une rotation du personnel dans LE CHALET DU COUCOU en raison de coronavirus?

yann

Je suis employé comme commise de cuisine mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LE CHALET DU COUCOU et sont-elles rémunérées?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos LE CHALET DU COUCOU. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise LE CHALET DU COUCOU est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Cliquez https://fr.jooble.org/desc/-7572319528090512107 pour trouver notre nouvelle offre de travail

LE CHALET DU COUCOU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HDQBSecond De Cuisine (H/F).

Serveuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE CHALET DU COUCOU.

LE CHALET DU COUCOU Questions fréquentes